Litiges gagnés : ORANGE

Notre adhérent âgé de 84 ans a attendu 2 mois pour que sa ligne téléphonique téléphonique soit réparée.
Mr H.P âgé de 84 ans avait depuis le 22 juillet 2024 un souci avec sa ligne téléphonique fonctionnant via une ligne ADSL avec uniquement le téléphone avec une box Orange sans internet. Cette panne était due selon le service technique d’ORANGE à la dégradation de câbles et d’une armoire. Le service technique a bien été contacté par 3900, tous les 15 jours et à chaque fois, on lui a précisé que le problème serait résolu soit dans une semaine, soit dans 15 jours. Un technicien devait venir le 26 aout mais il n’est pas venu. Les services Orange annoncent que le problème sera réglé rapidement mais aucune amélioration. Le 28/08 : annonce d’une résolution au 02 septembre,
Entre temps, Orange a proposé une box 4G ou un téléphone mobile, mais la personne est âgée et veut garder ses habitudes avec son téléphone.
A demande de notre adhérent, notre association est intervenue en début septembre. Orange a réparé la ligne le 13 septembre et a crédité le compte client de Mr H.P d’une somme de 39 euros.
L’adhérent nous a précisé : « Orange a réparé la ligne vers le 13 septembre. Je pense que votre appui a facilité la résolution. Encore merci.
Dossier traité par M Gaétan LECHANTOUX, conseiller litige