Litiges gagnés : bravo VOLOTEA
Bravo VOLOTEA ! 2 ans pour rembourser un vol annulé
Mme M.D avait réservé sur VOLOTEA 3 vols aller et retour Bordeaux – Pise, et réglé une somme de 300.82 €. Le vol aller est annulé en raison de la pandémie et le vol retour toujours en raison de la COVID 19.
Des avoirs lui sont remis et elle procède alors à une nouvelle réservation de 3 vols aller simple Bordeaux-Naples pour utiliser les deux avoirs. Mais la date du vol est changée et avancée, ce qui ne convient pas à notre adhérente.
Depuis, elles essayait en vain de se faire rembourser, mais se heurtait à l’immobilisme de la compagnie aérienne. Mme M.D nous a soumis son litige en ligne et nous sommes alors intervenus de suite, auprès de la compagnie aérienne espagnole. En effet, la réglementation européenne l’oblige à rembourser sa cliente dans les 7 jours en cas d’annulation par la compagnie aérienne.
Quelques temps plus tard, après plusieurs mails et relances envoyés à VOLOTEA, Mme M.D nous a passé ce message : « Bonjour, je vous confirme que VOLOTEA m’a bien remboursé les 300 €. Je tiens à vous remercier pour votre soutien et professionnalisme qui ont permis de résoudre ce litige favorablement et rapidement. Je recommanderai vos services. »
Elle n’aura attendu que 2 ans
Tony MORALES